Les ateliers développement personnel d’avril à juin

Ces ateliers de développement personnel de 2h30 se dérouleront à L’Écho-lieu. Ils s’adressent aux artisans d’art que la Turbine créative accompagne dans le développement de leur activité mais aussi à tous les entrepreneurs ou porteurs de projet qui pensent que mettre les relations humaines au premier plan est un atout pour leur entreprise.

 

« Je sais le faire et j’ose le dire, sans me faire péter les bretelles !  »

Lundi 29 avril de 14h à 16h30 ou de 17h à 19h30

Comprendre le fonctionnement de la communication interpersonnelle.

Expérimenter l’impact de l’utilisation de mots forts et d’effets persuasifs dans son discours pour mettre en valeur son savoir-faire et ses compétences, sans avoir l’impression de se sur-vendre !

 

« Vendre en mode caméléon »

Lundi 13 mai de 9h30 à 12h ou 17h à 19h30

Découvrir comment mieux gérer les échanges avec ses clients en prenant en compte de 4 styles de communication. Adapter sa communication à son auditoire pour être plus efficace.

 

« Ni hérisson, ni paillasson »

Lundi 27 mai de 17h à 19h30

Trouver sa propre voie pour s’affirmer dans son quotidien professionnel à travers de situations concrètes : dire non, recevoir ou émettre une critique, poser…

Etablir une relation gagnant-gagnant.

 

« No stress ! »

Lundi 10 juin de 9h30 à 12h ou de 17h à 19h30

Expérimenter 4 clés pour un quotidien plus serein.

 

Tarif : 25€ par atelier, 80€ pour l’ensemble des 4 ateliers

De 4 à 10 participants

Ces ateliers sont un avant-goût d’un parcours de formation plus long qui vous sera proposé dès la fin août et qui pourra faire l’objet d’un financement par votre OPCO.